[WE du 30/10] Un peu de dose, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WE du 30/10] Un peu de dose, ça vous tente ?

Message  seima le Sam 16 Oct - 9:41

Bien qu'ayant pris un vent phénoménal sur IRC en tentant de tâter le terrain avec JC, je lance un petit topic qui me trotte dans la tête, même si je sens que ça va pas marcher, au moins j'aurai tenté.

Voilà, je propose de profiter d'un magnifique week-end de 3 jours pour regrouper quelques personnes pour doser sur des jeux de baston comme des gros sales. Qui plus est, c'est le week-end qui suit la sortie de BlazBlue CS, ce qui serait l'occasion de découvrir le jeu à plusieurs.

Cerise sur le gâteau, c'est le dernier week-end du mois, ce qui nous permettrait d'aller faire un tour à la Mythik/, qui propose des nocturnes le samedi soir (5€ pour 20h-2h, 10€ pour rester jusqu'à 6h du mat', le tout en freeplay). Ca pourrait être l'occasion, pour ceux qui aiment ça, de jouer sur de vraies bornes, et accessoirement de jouer à KOF XIII puisque c'est pour le moment la seule salle de France qui a le jeu.

Voili voilou, si ya des gens motivés manifestez-vous ^^'
seima
20% Cooler

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WE du 30/10] Un peu de dose, ça vous tente ?

Message  13Kill le Sam 16 Oct - 10:07

J'ai envie de jouer a des jeux de combat depuis un p'tit bout de temps, mais le taff me mange trop de temps. Donc je dis oui ! (Faut pas que ça foire je veux nolifer T_T)
13Kill
Tout Naze

Message  Monkey D le Sam 16 Oct - 11:30

Ah, je me souviens pas avoir vu ta question, donc désolé si je t'ai mis un vent ^^;;..

Bref ça aurait été avec plaisir, mais ce week end là je suis déjà pris. Une autre fois peut être ^^
Monkey D
Masseman

Message  ODA le Sam 16 Oct - 12:09

erf nous aussi on est pris ce WE là. Mais moi ca me tente grave, surtout à la mythik. si on arrive à arrêter une autre date je suis partant.
( par contre je dose que MOTW en ce moment .. )
ODA
Wonder MoucheMan !!

Message  Mihawk le Sam 16 Oct - 12:12

pareil ... déjà pris...

une irl de Beck-mcs :p
Mihawk
Morback Hasseloff

Message  seima le Dim 17 Oct - 11:48

ODA a écrit:erf nous aussi on est pris ce WE là. Mais moi ca me tente grave, surtout à la mythik. si on arrive à arrêter une autre date je suis partant.
( par contre je dose que MOTW en ce moment .. )

Bah j'avais proposé ce week end là parce que y'a 3 jours. Je ne sais pas si ya le forfait 5€ tous les samedi soirs, si c'est le cas on pourra toujours caser un autre samedi, après faut voir pour organiser une dose à côté, ou à un autre moment, c'est pas nécessairement lié.

MOTW tu utilises toujours le bug de Modern Warfare 2 ou t'as acheté le jeu ? :p Perso je dose plus rien en ce moment, depuis que j'ai fini SSF IV en maitre avec tous les persos. BB j'attends le CS tellement CT est mal fini au niveau des modes de jeu pour s'entrainer. Sinon je taterais bien de 2002UM qui sort sur le live le 3 novembre à 800M$, histoire de vraiment tâter un KOF parce que ça me tente bien, mine de rien.

Bref, proposez des dates :p
seima
20% Cooler

Message  Momo le Dim 17 Oct - 13:08

seima a écrit:MOTW tu utilises toujours le bug de Modern Warfare 2 ou t'as acheté le jeu ? :p Perso je dose plus rien en ce moment, depuis que j'ai fini SSF IV en maitre avec tous les persos. BB j'attends le CS tellement CT est mal fini au niveau des modes de jeu pour s'entrainer. Sinon je taterais bien de 2002UM qui sort sur le live le 3 novembre à 800M$, histoire de vraiment tâter un KOF parce que ça me tente bien, mine de rien.
J'adore ces paragraphes où j'comprends qu'un mot sur dix XD

Bref, idem un autre samedi me conviendrait. Normalement n'importe lequel devrait être bon pour le moment. L'idée de tester le new KoF est plus que tentante (j'suis plus fan des KoF que des Street, mais ça veut pas dire pour autant que j'gère en vs <__<) mais j'suis pas dispo ce week là.

Han, MotW *__*
Momo
(Pedo)Bear Sucker

Voir le profil de l'utilisateur http://totem-masta.blogspot.fr/

Message  Lord Kitetsu le Dim 17 Oct - 14:55

Momo a écrit:
seima a écrit:MOTW tu utilises toujours le bug de Modern Warfare 2 ou t'as acheté le jeu ? :p Perso je dose plus rien en ce moment, depuis que j'ai fini SSF IV en maitre avec tous les persos. BB j'attends le CS tellement CT est mal fini au niveau des modes de jeu pour s'entrainer. Sinon je taterais bien de 2002UM qui sort sur le live le 3 novembre à 800M$, histoire de vraiment tâter un KOF parce que ça me tente bien, mine de rien.
J'adore ces paragraphes où j'comprends qu'un mot sur dix XD
J'ai compris Modern Warfare 2, et encore, j'aurais presque l'impression de mal avoir compris tellement c'est pas un jeu de combat, quoi u_u
Lord Kitetsu
Gentleman en carton

Message  seima le Dim 17 Oct - 18:03

Bande de médisants tss :p

MotW: Mark of the Wolves, dernier épisode de la série des Fatal Fury

Ce dernier est dispo sur le XBLA. Avec 4 autres jeux snk, ils sont déblocables grâce à un bug de Modern Warfare 2 (le jeu complet, ou la démo). Il suffit de lancer MW2, de faire démarrage rapide et de lancer la démo d'un des 5 jeux. Et là, miracle, le jeu est entièrement débloqué, et ce jusqu'à ce que tu quittes le jeu.

Pour le reste: BB: BlazBlue, dernière licence de Arc System Works (les gens qui ont fait Guilty Gear).
CT: Calamity Trigger, premier épisode de BlazBlue.
CS: Continuum Shift, suite de Calamity Trigger (3 persos en plus + 3 autres en DLC, rééquilibrage des persos, plus de modes de jeux...).
KOF: King of Fighters, saga mythique de SNK.
2002 UM: KoF 2002 Unlimited Match, un des épisodes les plus populaires de la série.

Sinon pour un samedi soir à la Mythik, à première vue c'est jusque 2h du mat' tous les samedis et pour le même tarif, donc proposez vos dates braves gens o/
seima
20% Cooler

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut