Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  doflamingo le Lun 7 Jan - 20:38

Pourquoi pas un petit topic présentation pour les futurs nouveaux de l'avenir?

Ce serait plus simple pour s'y retrouver.

Voilà.
doflamingo
Spidofla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Momo le Lun 7 Jan - 20:49

doflamingo a écrit:Pourquoi pas un petit topic présentation pour les futurs nouveaux de l'avenir?

Ce serait plus simple pour s'y retrouver.

Voilà.

Objection, votre honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les fiches existent déjà et c'est Rémi qui les a faites, avec brio qui plus est...

Dans ce topic s'y trouvent les fiches plus que complètes des nouveaux venus ^^

Si monsieur désire faire plus amples connaissances, alors il n'y a qu'une chose à faire: renier le clan des déserteurs / flemmards / zappeurs lors des irls afro
Momo
(Pedo)Bear Sucker

Voir le profil de l'utilisateur http://totem-masta.blogspot.fr/

Message  doflamingo le Lun 7 Jan - 20:57

Ouais mais les fiches ça veut un peu rien dire quand t'as pas connu le trip/délire qui les a inspirées.

Je demande pas une autobiographie à la JJ Rousseau mais juste des trucs de bases comme on a l'habitude d'en voir sur tous les forums.

Aprsè si ça passe pas tant pis.

Edit: Ouais c'est vrai mais c'est le fouillis...

Oubliez cette idée.
doflamingo
Spidofla

Message  Minami le Lun 7 Jan - 23:00

Nan moi jui d'accord avec Doflamindo d'abooooooooord !
A part le skattage chez Yetyet et Seima (enfin avant quand elle m'aimait bien), ça fait un an et demi que j'ai pas mis les pieds à une irl et donc y'en a pleins que je connais point.
Et je sais que y'en a tjs pour répondre, t'as qu'à bouger ton cul et venir (darkos, monky et pi être Momo) mais je m'en fout ! De toute façon on s'est vu y'a 3 mois de ça alors, jparle pas de vous...
Donc je défends la cause de Dofla et rejette votre objection !
(pourquoi jui tjs du côté des loosers moua, c'est cause perdue)
Minami
Mary Poppers

Voir le profil de l'utilisateur http://mangad.free.fr

Message  Izouvou le Mar 8 Jan - 2:30

Une fois de plus la défense n'a pas de preuves solides ... Ca ne me surprend pas ...

La raison donnée par notre témoin, M. Dofla, tient la route. En effet, lorsqu'on n'a pas assisté au, je cite, "délires", on ne comprend pas la présentation qui ne nous évoque pas grand chose.

De plus, l'excuse du, je cite encore, "tu n'as qu'à bouger ton cul et venir aux irl" ne tient pas, en effet, certains membres de cette communauté sont dans l'incapacité de se déplacer aux irl de par un problème de localisation géographique, il serait bien de ne pas les oublier.

Izouvou

Message  Dark-schneider le Mar 8 Jan - 9:53

en de certaines occasions y'a pas de probleme de localisation geographique et ya des absents aux irl aussi
vas-y fonce dofla
Dark-schneider
Castor Volant

Message  seima le Mar 8 Jan - 10:08

doflamingo a écrit:Oubliez cette idée.

Pas mieux.
seima
20% Cooler

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Message  Sioum le Mar 8 Jan - 10:32

Oh bah non j'ai envie de voir la réponse de momo wright moi maintenant....
Sioum

Message  Momo le Mar 8 Jan - 12:58

Je ne comprends pas très bien l'accusation : pourquoi continuer le débat alors que le principal plaignant a dis, je cite "Oubliez cette idée." et que M le Juge Hyènique a lui même dit "Pas mieux."? Ce procès ne devrait donc même pas avoir lieux...

Une fois de plus l'accusation sous estime la défense(faut dire que ma coupe de cheveux y contribue, parait-il...). Et encore une fois elle oublie que c'est elle qui perd à chaque procès avec ce genre de réaction...

Il n'y a nul besoin d'avoir participé aux délires pour comprendre: même un enfant de 7 ans sait lire et comprendre ce qui est dit dans les présentations du témoin, monseigneur Rémi(un homme de bonne foi). Après tout, qui a dis que c'était des "délires"?

Depuis quand des personnes non présentes sont-elles en droit de douter de la véracité des faits lors même que plus d'une quinzaine de témoins ont vu et certifient conforme (à coup de sceau Langue de Pute Approved) les fiches de présentations?

Vous avez raison lorsque vous dites que l'excuse "tu n'as qu'à bouger ton cul et venir aux irl" ne tiens pas... pour les cas de localisation géographiques comme vous le soulignez très bien Mr Souchon Hunter. En ces cas nous pourrions alors proposer un soutient financier. De même lorsqu'il y a d'autres raisons valables(malade, autre chose de prévu, etc), nous sommes parfaitement compréhensifs et réceptifs. Cependant, lorsque l'ont trouve des excuses du genre, je cite : "[22:02] <dofla> c'est vrai que j'aurais pu en fait [22:02] <dofla> mais bon à vrai dire sur le coup j'avais la flemme", alors il n'est que justice que l'on n'accède pas aux requêtes du plaignant.
(là normalement faut dire objection car la pièce à conviction concerne en fait une autre irl ¬_¬ j'te tend une perche pour continuer, là ¬_¬)
Enfin, je précise que ma réponse n'était pas à généraliser. Je ne faisais que répondre au plaignant et créateur de ce sujet. Si d'autres personnes, comme elles l'ont fait un peu plus haut, approuvent elles aussi ce désire d'avoir des présentations, alors pourquoi pas, car elles ont elles au moins des excuses valables.

Mais dans ce cas là, et par souci d'équité, alors je ne vois pas pourquoi les nouveaux venus seraient les seuls à faire des fiches: eux aussi voudrons avoir une présentation sommaire des gens qu'ils n'ont pas vu.

Contente, zioum? afro afro afro
Momo
(Pedo)Bear Sucker

Message  Shanks le Mar 8 Jan - 14:42

Je suis d'accord pour qu'on me paye mes 160€ de billet de train A/R pour pouvoir participer aux IRL.
Shanks
Grand Con

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eastblue.net

Message  Izouvou le Mar 8 Jan - 15:22

Souchon Hunter n'ayant pu se rendre au procès, c'est Izou Von Karma qui le remplace.

En harcelant le témoin vous l'avez poussé à revenir sur son témoignage, de plus, depuis quand le juge est il compétent ? Depuis le temps ça se saurait ...
Et vous devriez savoir que l'accusation n'abandonne jamais !

Sous estimer la défense ? Non comme à son habitude elle frise le ridicule, tout comme cette coupe de cheveux. Jamais perdu d'affaire, ne me faites pas rire, ce n'est pas en prenant 3 cas par an que vous prenez des risques ... De plus, vous oubliez bien vite que vous avez perdu une affaire (et tant pis pour les spoils sur le 2)

Je suis désolée mais une fois de plus les arguments de la défense ne tiennent pas la route, plusieurs témoins affirment ne pas comprendre les "délires", que c'en soit ou non. De plus, M. Dofla ne demandait pas des "délires" mais une vraie présentation afin de cerner un peu plus les nouveaux venus.

Je le répète puisque la défense ne semble pas comprendre, l'accusation ne remet aucunement en doute la véracité des fiches de présentation, cependant on ne peut nier qu'elles sont fantaisistes et n'aident pas trop à connaitre la personne.

Ca me fait mal de le reconnaitre mais pour une fois je suis d'accord avec la défense, les excuses du témoin M. Dofla ne sont pas recevables aux yeux de la défense et méritent par là meme un coup de fouet.

La défense est hors sujet, serait elle contaminée par le témoin ? Jamais l'accusation n'a remis en cause le problème d'équité de ces présentations. Ceci dit il parait plus logique que les nouveaux se présentent aux anciens que le contraire, c'est une des règles de bienséance de notre société.

Toujours est il que c'est une autre histoire et que le procès ne porte pas là dessus, donc pour une fois, essayez de rester concentré si cela n'est pas trop vous demander ...

Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire mumuse avec des gifs ... Raaah faut que j'achete le 3 ><
Izouvou

Message  doflamingo le Mar 8 Jan - 17:45

Momo a écrit:
Je ne comprends pas très bien l'accusation : pourquoi continuer le débat alors que le principal plaignant a dis, je cite "Oubliez cette idée." et que M le Juge Hyènique a lui même dit "Pas mieux."? Ce procès ne devrait donc même pas avoir lieux...

C'est surtout que tout bien réfléchi, j'en ai rien à foutre.
doflamingo
Spidofla

Message  seima le Mar 8 Jan - 17:46

Allez, faites vous plaisir.
(Le sujet j'épilogue pas, je vois pas trop l'intérêt d'un topic de présentation sur un forum regroupant des gens qui se connaissent en vrai,mais si z'en voulez un créez-en un hein, c'est votre forum après tout Rolling Eyes )

Edith: dofla, si t'avais pu réfléchir avant de créer ton topic Rolling Eyes
seima
20% Cooler

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Message  doflamingo le Mar 8 Jan - 18:04

seima a écrit:Edith: dofla, si t'avais pu réfléchir avant de créer ton topic Rolling Eyes

Mais c'était tout réfléchi.

Le fait que d'autres membres pensent cette section utile va dans le sens de la requête.

Si j'ai dit que j'en avais rien à foutre au fond, c'est parceque ce n'était qu'une suggestion et quand j'assiste à l'acharnement de certains ( Momo =p) contre cette section, je me dis que ça ne sert à rien que je perde mon temps à blablater.

Mais merci à toi Izounette pour l'énergie que tu as mise au service de ma défense et de la Justice.

Je te nomme Grande Amie du HS.
doflamingo
Spidofla

Message  Momo le Mar 8 Jan - 18:44

toufflah a écrit:C'est surtout que tout bien réfléchi, j'en ai rien à foutre.
Réponse que tu sorts à chaque fois que t'es déçu et que tu veux pas t'compliquer la life -_________________-
Si j'ai dit que j'en avais rien à foutre au fond, c'est parceque ce n'était qu'une suggestion et quand j'assiste à l'acharnement de certains ( Momo =p) contre cette section, je me dis que ça ne sert à rien que je perde mon temps à blablater.
Meuh, c'était pas de l'acharnement, j'assumais juste(en réponse au "Oh bah non j'ai envie de voir la réponse de momo wright moi maintenant...." de la zioum ^^) le rôle du chieur de service qu'est pas d'accord en sortant une excuse bidon -__- (à croire que j'suis obligé de me cantonner au rôle de chochotte sur ce forum sous peine de désorienter les gens -_-)
Si on peu plus rire et prendre au second degré la parodie de procès avec des gifs des Phoenix Wright -_-
HS : Gyakuten Saiban 3(Phoenix Wright : Trials and Tribulations) et 4(Apollo Justice : Ace Attorney) pour bientôt en France *_* Mais j'crois ils sortirons le 4 avant le 3 en France -_-

Bref, pour en revenir à ta proposition première, j'vais donc te donner une réponse du type "j'ai un balai dans l'cul donc j'répond sérieusement et pas en lançant des conneries ni des smileys et encore moins des gifs car y'en a qui l'prennent mal et vont encore bouder pour des mois parce qu'ils ont une perception de l'humour totémique différente", histoire de... :
Et bien, si y en a que ça chante, qu'ils se présentent; on peut toujours faire un topic similaire à celui de Minami mais avec des réponses moins décalées pour suivre le protocole. Et comme l'a dis monsieur l'admin, "mais si z'en voulez un créez-en un hein, c'est votre forum après tout Rolling Eyes ". Donc à la limite pas besoin de demander, il suffisait de le créer.
Veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués. afro (merde, j'avais dis que j'mettais aucun smiley dans ma réponse -_-)

PS : du coup, mamzelle Izou Von Karma on continuera notre procès dans un autre topic ¬_¬ Ce n'est que partie remise :p
J'ai bien niqué(dans les deux sens du terme, en bon gérontophile que je suis u_u) le papy Von Karma dans le 1, alors j'vois pas pourquoi vous non plus vous ne vous ferriez pas ridiculiser par Momo Wright ou Apollo Totem ¬_¬(retenez bien ces deux noms, ladies zioum et izou :p) afro
Momo
(Pedo)Bear Sucker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut